• Français
    • English
Portrait de Johan Kay

Johan Kay

Johan est ingénieur diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Electronique et de Radioélectricité de Grenoble, dans laquelle il s’est spécialisé en microélectronique et microsystèmes. Il est également diplômé du CEIPI et Conseil en Propriété Industrielle.

Il débute sa carrière en 2009 à Grenoble dans un cabinet de Conseils en Propriété Industrielle. Il rejoint notre équipe en 2013 et participe au développement du bureau grenoblois du cabinet Camus-Lebkiri.

Il intervient pour conseiller, assister et représenter nos clients en vue de l’obtention, du maintien et de la défense des droits de propriété industrielle. Il s’occupe notamment de la rédaction de nouvelles demandes de brevet et du suivi des procédures de délivrance des brevets auprès des principaux offices (INPI, OEB, USPTO). Ses missions s’étendent également aux études de validité et de liberté d’exploitation.

Johan travaille plus particulièrement dans les domaines de l’électronique, les micro et nanotechnologies, l’électrochimie et la physique des semi-conducteurs. Il traite également de dossiers dans les domaines des télécommunications et de l’informatique.